STAGES A VINFEN

Nous pensons que notre travail est enrichi par des stagiaires qui viennent à nous avec un large éventail d'expériences et de parcours.

Notre programme de stages offre aux étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs la possibilité d'acquérir de l'expérience en travaillant directement avec les personnes que nous servons, tout en apprenant de nos superviseurs talentueux et expérimentés.

Les opportunités vont du travail aux côtés de nos équipes de proximité au placement dans l'une de nos cliniques de santé comportementale, programmes de jour, programmes résidentiels ou dans notre siège social. Les stages vont généralement d'un semestre à une année universitaire complète.

IStock 1262889196
Vinfen Website Icons 2 17

STAGES DE PREMIER CYCLE

Nous offrons des opportunités de stages pour les stagiaires de premier cycle dans l'un de nos programmes de jour travaillant avec des adultes ayant une déficience intellectuelle et développementale. Nous proposons également davantage de stages administratifs où les stagiaires peuvent acquérir de l'expérience en travaillant dans nos services RH, juridique, communication et développement, paie, qualité ou informatique.

Vinfen Website Icons 2 18

OPPORTUNITÉS DIPLÔMÉES ET CLINIQUES

Nous travaillons avec des stagiaires de niveau master pour déterminer le placement en fonction de votre domaine d'études. Nous proposons des stages pour les étudiants MSW, MA en counseling, BCBA et OT. Les stagiaires diplômés travailleront avec le personnel d'un programme ou d'une équipe de sensibilisation. Les superviseurs de stage sont des travailleurs sociaux cliniciens indépendants agréés ou des cliniciens agréés en santé mentale.

APPLIQUER MAINTENANT

Remplissez simplement la demande de stage ci-dessous et soumettez-la à stages@vinfen.org avec un curriculum vitae, une lettre de motivation facultative et toutes les directives de stage que vous devez respecter.

FAQ STAGE

Vinfen Logo White

860, chemin Prospect Hill
Windsor, Connecticut 06095

Téléphone : 860-688-3165
Télécopieur : 860-688-3196
E-mail: info@vinfen.org

RECEVEZ L'ACTUALITÉ DE VINFEN DANS VOTRE INBOX

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

© 2020 Vinfen, Tous droits réservés.

INTERNSHIPS AT VINFEN

We believe our work is enriched by interns who come to us with a broad range of experience and backgrounds.

Our internship program offers opportunities for both undergraduate and graduate-level students to gain experience working directly with people we serve, while learning from our talented, experienced supervisors.

Opportunities range from working alongside our outreach teams to placement at one of our behavioral health clinics, day programs, residential programs or in our corporate office. Internships typically range from one semester to a full academic year.

IStock 1262889196
Vinfen Website Icons 2 17

UNDERGRADUATE INTERNSHIPS

We offer internship opportunities for undergraduate-level interns in one of our day programs working with adults with intellectual and developmental disabilities. We also offer more administrative placements where interns can gain experience working in our HR, Legal, Communications & Development, Payroll, Quality, or IT departments.

Vinfen Website Icons 2 18

GRADUATE AND CLINICAL OPPORTUNITIES

We work with master’s level interns to determine placement based on your field of study. We offer internships for MSW, MA in Counseling, BCBA, and OT students. Graduate-level interns will work with staff in a program or on an outreach team. Internship supervisors are Licensed Independent Clinical Social Workers or Licensed Mental Health Clinicians.

APPLY NOW

Simply complete the internship application below and submit it to internships@vinfen.org along with a resume, optional cover letter, and any internship guidelines that you must meet.

INTERNSHIP FAQ's

Vinfen Logo White

860 Prospect Hill Road
Windsor, Connecticut 06095

Phone: (860) 688-3165
Fax: (860) 688-3196
Email: info@vinfen.org

GET VINFEN NEWS IN YOUR INBOX

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

© 2020 Vinfen, All Rights Reserved.