ÊTRE IMPLIQUÉ

Lorsque vous vous impliquez avec Vinfen Connecticut, vous avez la possibilité de transformer des vies, y compris la vôtre. 

Il existe de nombreuses façons d'améliorer et d'enrichir la vie de ceux que nous servons. Vinfen Connecticut est toujours à la recherche de bénévoles dévoués pour partager leur temps, de membres de comités et de conseils pour partager leur point de vue et de donateurs pour partager leurs ressources. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale et des problèmes de santé mentale. 

IStock 621904294

FAÇONS D'AIDER VINFEN CONNECTICUT

Vinfen Website Icons 11
DONNER

Chaque don que vous faites à Vinfen Connecticut nous aide à fournir des initiatives de santé et de bien-être, une éducation et des ressources familiales et communautaires, des activités et des expériences récréatives et enrichissantes, et à faire progresser des approches innovantes et les meilleures pratiques pour les personnes que nous servons.  

Vinfen Website Icons 09
REJOIGNEZ LE CONSEIL CONSULTATIF DE LA FAMILLE VINFEN CT

Tout membre de la famille d'une personne ayant une déficience intellectuelle ou développementale ou santé mentale condition est encouragée à rejoindre le conseil consultatif de la famille Vinfen CT. Cela inclut les parents, les frères et sœurs, les tantes, les oncles, les grands-parents, les tuteurs et les autres êtres chers. Le conseil est conçu pour accroître l'apport de la famille et du plaidoyer dans le travail de l'organisation. 

Vinfen Logo White

860, chemin Prospect Hill
Windsor, Connecticut 06095

Téléphone : 860-688-3165
Télécopieur : 860-688-3196
E-mail: info@vinfen.org

RECEVEZ L'ACTUALITÉ DE VINFEN DANS VOTRE INBOX

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

© 2020 Vinfen, Tous droits réservés.

GET INVOLVED

When you get involved with Vinfen Connecticut, you have the opportunity to transform lives, including your own. 

There are many ways that you can enhance and enrich the lives of those we serve. Vinfen Connecticut is always looking for dedicated volunteers to share their time, committee and council members to share their perspective, and donors to share their resources. Together, we can make a real difference in the lives of people with intellectual and developmental disabilities and mental health conditions. 

IStock 621904294

WAYS TO HELP VINFEN CONNECTICUT

Vinfen Website Icons 11
GIVE

Every donation you make to Vinfen Connecticut helps us to provide health and wellness initiatives, family and community education and resources, recreational and enriching activities and experiences, and advance innovative approaches and best practices for the people we serve.  

Vinfen Website Icons 09
JOIN THE VINFEN CT FAMILY ADVISORY COUNCIL

Any family member of a person with an intellectual and developmental disability or mental health condition is encouraged to join the Vinfen CT Family Advisory Council. This includes parents, siblings, aunts, uncles, grandparents, guardians, and other loved ones. The council is designed to increase family and advocate input into the organization’s work. 

Vinfen Logo White

860 Prospect Hill Road
Windsor, Connecticut 06095

Phone: (860) 688-3165
Fax: (860) 688-3196
Email: info@vinfen.org

GET VINFEN NEWS IN YOUR INBOX

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

© 2020 Vinfen, All Rights Reserved.