CONSEILS CONSULTATIFS DE LA FAMILLE

Chez Vinfen, nous reconnaissons que nous transformons des vies ensemble. Nous soutenons et aidons les personnes que nous servons à transformer leur vie, avec d'autres soignants, des ressources communautaires et, surtout, avec leurs familles. Les familles sont la ressource d'information, d'orientation et de soutien la plus importante pour la personne aimée dont nous prenons soin.

Nos conseils consultatifs familiaux ont été formés pour fournir un soutien mutuel, une éducation et une assistance aux familles, et pour encourager la participation des familles à l'élaboration des programmes, politiques et plans de Vinfen. Les membres de la famille des personnes ayant des problèmes de santé mentale, des déficiences intellectuelles et développementales, des lésions cérébrales et des problèmes de santé comportementale et leurs défenseurs ont une perspective unique et importante sur les services du programme et les politiques sur les personnes handicapées.

Les Conseils sont déterminés à faire une réelle différence. Les membres fournissent des conseils sur un large éventail d'initiatives et de projets tels que le développement d'une formation du personnel qui promeut les principes d'autonomie et de partenariat familiaux, la coordination de forums éducatifs familiaux et d'événements de réseautage, et la création de nouvelles politiques et procédures qui renforcent le partenariat entre les familles et Vinfen. pour soutenir leurs proches.

REJOIGNEZ UN CONSEIL CONSULTATIF DE LA FAMILLE VINFEN

Tout membre de la famille d'une personne ayant un problème de santé mentale, une déficience intellectuelle et développementale, une lésion cérébrale ou un problème de santé comportementale est encouragé à se joindre. Cela inclut les parents, les frères et sœurs, les tantes, les oncles, les grands-parents, les tuteurs et les autres êtres chers.

En tant que membre, vous développerez de nouvelles compétences et acquerrez des connaissances qui amélioreront votre capacité à agir en tant que défenseur et leader efficace de la famille. Vous apprendrez des expériences des autres membres de la famille. Vous créerez également des changements dans l'élaboration de politiques et de programmes et obtiendrez des résultats importants qui feront une différence pour les familles.

Pour plus d'informations sur le Vinfen Connecticut Family Advisory Council, contactez Rob Crane au 860-787-2441 ou craner@vinfen.org.

IStock 1265315806

RENCONTREZ LA FAMILLE EMMERTHAL-BEY

Avec le soutien de sa famille, Matthew Emmerthal a fait la transition vers Vinfen pour trouver un environnement stimulant qui lui permettrait d'explorer sa passion pour l'art et d'apprendre à mieux s'exprimer. Depuis lors, l'équipe d'Art Connection Studio s'est transformée en une famille élargie. L'amour de Matt pour les techniques mixtes, la couleur, le mouvement et la texture a pris forme dans des dizaines de pièces qu'il a eu l'occasion d'exposer à ses amis et à sa famille. Une joie de travailler avec, le personnel d'Art Connection dit que la personnalité positive et énergique de Matt est contagieuse au studio, et on le trouve souvent en train de danser sur de la musique rock ou punk entre les combats sur la toile. Avec tout le soutien, les encouragements et le respect en tant qu'artiste que Matt reçoit à Vinfen, The Art Connection Studio est maintenant sa maison loin de chez lui.

Vinfen Logo White

860, chemin Prospect Hill
Windsor, Connecticut 06095

Téléphone : 860-688-3165
Télécopieur : 860-688-3196
E-mail: info@vinfen.org

RECEVEZ L'ACTUALITÉ DE VINFEN DANS VOTRE INBOX

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

© 2020 Vinfen, Tous droits réservés.

FAMILY ADVISORY COUNCILS

At Vinfen, we recognize that we are transforming lives together. We support and help the individuals we serve to transform their lives, together with other caregivers, community resources, and most importantly – with their families. Families are the most important resource of information, guidance, and support, for their loved one in our care.

Our Family Advisory Councils were formed to provide mutual support, education and assistance for families, and to encourage input from families in the development of the Vinfen’s programs, policies, and plans. Family members of people with mental health conditions, intellectual and developmental disabilities, brain injuries, and behavioral health challenges and their advocates have a unique and important perspective on program services and disability policies.

The Councils are committed to making a real difference. Members provide guidance on a wide range of initiatives and projects such as developing staff training that promotes the principles of family self-direction and partnership, coordinating family educational forums and networking events, and creating new policies and procedures that strengthen the partnership between families and Vinfen to support their loved ones.

JOIN A VINFEN FAMILY ADVISORY COUNCIL

Any family member of a person with a mental health condition, intellectual and developmental disability, brain injury, or behavioral health challenge is encouraged to join. This includes parents, siblings, aunts, uncles, grandparents, guardians, and other loved ones.

As a member, you will develop new skills and acquire knowledge that will enhance your ability to act as an effective family advocate and leader. You will learn from other family members’ experiences. You will also create change in policy and program development and achieve important outcomes that will make a difference for families.

For information about the Vinfen Connecticut Family Advisory Council, contact Rob Crane at 860-787-2441 or craner@vinfen.org.

IStock 1265315806

MEET THE EMMERTHAL-BEY FAMILY

With the support of his family, Matthew Emmerthal transitioned to Vinfen to find a nurturing environment that would allow him to explore his passion for art and learn to better express himself. Since then, the team at Art Connection Studio has transformed into an extended family. Matt’s love for mixed media, color, motion, and texture has taken shape into dozens of pieces that he’s had the opportunity to display for friends and family. A joy to work with, the Art Connection staff say Matt’s positive and energetic personality is contagious at the studio, and he can often be found dancing away to rock or punk music in between bouts at the canvas. With all the support, encouragement, and respect as an artist Matt receives at Vinfen, The Art Connection Studio is now his home away from home.

Vinfen Logo White

860 Prospect Hill Road
Windsor, Connecticut 06095

Phone: (860) 688-3165
Fax: (860) 688-3196
Email: info@vinfen.org

GET VINFEN NEWS IN YOUR INBOX

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

© 2020 Vinfen, All Rights Reserved.