APERÇU DES PRESTATIONS

Vinfen Connecticut offre une gamme complète de services innovants et centrés sur la personne aux adolescents et aux adultes ayant des déficiences intellectuelles et développementales et des problèmes de santé mentale. 

Nos services sont fondés sur des preuves et incluent bon nombre des technologies les plus récentes et des derniers développements en matière d'intervention comportementale. Nous offrons des services comme la vie assistée, l'adaptation, le rétablissement, l'éducation et l'emploi à travers plus de 50 programmes dans le Connecticut. 

IStock 1181229236
Vinfen Website Icons 2 14

Vinfen Connecticut propose une large gamme de services qui répondent aux besoins des personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale. Nous nous efforçons de soutenir chaque individu pour atteindre leurs objectifs, acquérir une plus grande autonomie et renforcer leur lien avec leur communauté grâce à nos services résidentiels, de jour et d'emploi.

Vinfen Website Icons 2 36

Vinfen Connecticut offre une variété de services conçus pour aider les personnes atteintes de santé mentale développent des compétences et acquièrent les ressources dont ils ont besoin pour se rétablir. Nous aidons les gens à retrouver leur vie en les aidant à se faire des amis, à renforcer les liens familiaux, à trouver un emploi ou à poursuivre des études, et développer de nouveaux intérêts et compétences tout tout en apprenant à gérer leurs conditions.

Vinfen Website Icons 2 32

Art Connection Studio est un centre d'art et une galerie d'art innovants offrant des opportunités d'apprentissage et de développement de la créativité. Le studio offre une programmation professionnelle spécialisée, des services d'art-thérapie et des cours d'art communautaires pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale et/ou des problèmes de santé mentale. 

Vinfen Logo White

860, chemin Prospect Hill
Windsor, Connecticut 06095

Téléphone : 860-688-3165
Télécopieur : 860-688-3196
E-mail: info@vinfen.org

RECEVEZ L'ACTUALITÉ DE VINFEN DANS VOTRE INBOX

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

© 2020 Vinfen, Tous droits réservés.

OVERVIEW OF SERVICES

Vinfen Connecticut provides a comprehensive array of innovative, person-centered services to adolescents and adults with intellectual and developmental disabilities and mental health conditions. 

Our services are evidence informed and include many of the newest technologies and latest developments in behavioral intervention. We offer services like supported living, habilitation, recovery, education, and employment through more than 50 programs in Connecticut. 

IStock 1181229236
Vinfen Website Icons 2 14
INTELLECTUAL AND DEVELOPMENTAL SERVICES

Vinfen Connecticut offers a wide range of services that support the needs of individuals with intellectual and developmental disabilities. We strive to support each individual to achieve their goals, gain greater independence, and strengthen their connection to their community through our residential, day, and employment services.

Vinfen Website Icons 2 36
MENTAL HEALTH SERVICES

Vinfen Connecticut provides a variety of services designed to help people with mental health conditions develop skills and acquire the resources they need to achieve recovery. We help people get back their lives by helping them make friends, strengthen family connections, find jobs or pursue education, and develop new interests and skills all while learning to manage their conditions.

Vinfen Website Icons 2 32
ART CONNECTION STUDIO

Art Connection Studio is an innovative art center and gallery offering opportunities for learning and creativity development. The studio provides specialized vocational programming, art therapy services, and community art classes for people with intellectual and developmental disabilities and/or mental health conditions. 

Vinfen Logo White

860 Prospect Hill Road
Windsor, Connecticut 06095

Phone: (860) 688-3165
Fax: (860) 688-3196
Email: info@vinfen.org

GET VINFEN NEWS IN YOUR INBOX

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

© 2020 Vinfen, All Rights Reserved.