STUDIO DE CONNEXION D'ART

Art Connection Studio est un centre d'art et une galerie d'art innovants offrant des opportunités d'apprentissage et de développement de la créativité. 

Le studio offre une programmation professionnelle spécialisée, des services d'art-thérapie et des cours d'art communautaire. Art Connection Studio offre aux individus et aux groupes l'occasion de faire l'expérience de la création artistique, qui sert à de nombreuses fins, notamment la découverte de soi, la joie et la connexion aux autres. Les individus peuvent explorer et développer des compétences artistiques tout en apprenant sur eux-mêmes, les autres et le monde de l'art au sein d'une communauté artistique professionnelle. Les amitiés, l'art et les compétences professionnelles importantes se forment ici.

Vinfen Art Connection Studio Picture Collage
IStock 1211342096

L'acte de créer de l'art peut produire de nombreuses émotions et facettes importantes pour rendre sa vie productive et épanouissante. Ceux-ci inclus découverte de soi et l'exploration aux côtés d'opportunités de joie, de régénération et de connexion. Art Connection Studio propose des programmes qui exploitent ces aspects importants nécessaires dans la vie - particulièrement faire partie d'une communauté. C'est ici que les individus peuvent poursuivre leurs rêves de devenir artiste et de développer une carrière dans les arts.

Les programmes sont conçus pour le développement professionnel de plus de 45 adultes ayant une déficience intellectuelle et développementale et santé mentale conditions. Les artistes sont encouragés et soutenus dans la découverte de leur esthétique unique, puis dans la création d'œuvres d'art mettant en valeur ces talents particuliers.

Les artistes peuvent créer une carrière individualisée unique en apprenant de nouveaux processus et en développant des compétences avec le soutien d'une équipe d'artistes professionnels. Les artistes explorent le médium de l'art et apprennent sur eux-mêmes dans le processus. 

Les artistes de l'Art Connection Studio développent des compétences dans une multitude de médiums, notamment :

  • Conception textile
  • Peinture contemporaine
  • Peinture abstraite
  • Conception de bijoux
  • La photographie
  • Peinture à l'encaustique
  • Aquarelle
  • Peinture inspirée de la musique
  • Technique mixte
  • Art folklorique
  • Développement de portefeuille

Les artistes travaillent côte à côte, se soutiennent et s'inspirent mutuellement tout en créant des œuvres d'art uniques en leur genre. 

Chaque artiste est engagé dans un processus interactif continu où il développe sa gamme de produits et développe ses compétences en fonction de ses intérêts et de ses talents. Chaque artiste développera un portfolio professionnel et explorera sa place unique dans le monde de l'art tout en créant des œuvres d'art belles et commercialisables. 

TS SHORE GARDEN 2018

Pour plus d'informations sur le
Vinfen Connecticut Art Connection Studio, visitez :

Vinfen Logo White

860, chemin Prospect Hill
Windsor, Connecticut 06095

Téléphone : (860) 688-3165
Télécopieur : (860) 688-3196
E-mail: info@vinfen.org

RECEVEZ L'ACTUALITÉ DE VINFEN DANS VOTRE INBOX

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

© 2020 Vinfen, Tous droits réservés.

ART CONNECTION STUDIO

Art Connection Studio is an innovative art center and gallery offering opportunities for learning and creativity development. 

The studio provides specialized vocational programming, art therapy services, and community art classes. Art Connection Studio offers individuals and groups an opportunity to experience art making, which serves many purposes including self-discovery, joy, and connection to others. Individuals can explore and develop artistic skills while learning about themselves, others, and the world of art all within a professional art community. Friendships, art, and important career skills are all formed here.

Vinfen Art Connection Studio Picture Collage
IStock 1211342096

The act of creating art can produce many emotions and facets important to making one’s life productive and fulfilling. These include self-discovery and exploration alongside opportunities for joy, regeneration, and connection. Art Connection Studio provides programs that tap into these important aspects needed in life – especially being part of a community. It’s here that individuals can pursue their dreams of becoming an artist and developing a career in the arts.

Programs are designed for professional development for more than 45 adults with intellectual and developmental disabilities and mental health conditions. Artists are encouraged and supported in unearthing their unique aesthetic and then creating pieces of art highlighting those special talents.

Artists can create a unique individualized career by learning new processes and developing skills with the support of a staff of professional artists. Artists explore the medium of art and learn about themselves in the process. 

Artists at the Art Connection Studio develop skills in a multitude of mediums including:

  • Textile design
  • Contemporary painting
  • Abstract painting
  • Jewelry design
  • Photography
  • Encaustic painting
  • Watercolor
  • Music inspired painting
  • Mixed media
  • Folk art
  • Portfolio development

Artists work alongside each other, supporting and inspiring one another while creating unique one-of-a-kind art pieces. 

Each artist is engaged in an ongoing interactive process where they develop their product line and develop skills based on their interests and talents. Each artist will develop a professional portfolio and explore their unique place in the art world while creating art pieces that are beautiful and marketable. 

TS SHORE GARDEN 2018

For more information about the
Vinfen Connecticut Art Connection Studio, visit:

Vinfen Logo White

860 Prospect Hill Road
Windsor, Connecticut 06095

Phone: (860) 688-3165
Fax: (860) 688-3196
Email: info@vinfen.org

GET VINFEN NEWS IN YOUR INBOX

Please enter your name.
Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

© 2020 Vinfen, All Rights Reserved.