PARTENAIRES DANS LE PLAIDOYER

Rejoignez Vinfen pour défendre les intérêts des personnes que nous servons, de leurs familles et de notre personnel dévoué et travailleur.

Le plaidoyer consiste à éduquer et à influencer les décideurs politiques aux niveaux étatique et fédéral qui déterminent les politiques et prennent les décisions budgétaires. Il s'agit également de prendre des mesures pour engager notre personnel, nos sympathisants, les personnes et les familles que nous servons et les communautés pour soutenir les politiques et les budgets qui soutiennent notre mission.

Vinfen travaille de diverses manières en tant qu'entreprise et avec des fournisseurs et des organisations de défense des droits pour façonner les décisions en matière de politiques et de ressources à tous les niveaux de gouvernement.

Nous plaidons pour des ressources et des politiques soutenant la santé, la vie communautaire complète et l'emploi pour les personnes que nous servons et pour soutenir nos employés qui ont consacré leur carrière à aider les personnes atteintes de problèmes de santé mentale, déficiences intellectuelles et développementales, lésions cérébrales, et problèmes de santé comportementale.

Pour en savoir plus sur nos partenaires en matière de plaidoyer, consultez les liens ci-dessous.

IStock 1219516131

Vinfen recherche activement des partenariats et des alliances stratégiques. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Kim Shellenberger, vice-présidente des soins intégrés et de l'innovation de Vinfen au shellenbergerk@vinfen.org.

PARTNERS IN ADVOCACY

Join Vinfen to advocate on behalf of the people we serve, their families, and our hardworking, dedicated staff.

Advocacy is about educating and influencing policy makers at both the state and federal levels who determine policy and make budget decisions. It is also about taking actions to engage our workforce, supporters, people and families we serve, and communities to support policies and budgets which, support our mission.

Vinfen works in a variety of ways as a company and with provider and advocacy organizations to shape policy and resource decisions on all levels of government including with the administrative departments and legislatures of both Massachusetts and Connecticut.

We advocate for resources and policies supporting health, full community living, and employment for the people we serve and to support our employees who have dedicated their careers to helping people with mental health conditions, intellectual and developmental disabilities, brain injuries, and behavioral health challenges.

To learn more about our partners in advocacy, check out the links below.

IStock 1219516131

If you have any questions or would like further information about partnering with us, please contact Vinfen VP of Integrated Care and Innovation Kim Shellenberger at shellenbergerk@vinfen.org.