SERVICES POUR LES PERSONNES AYANT DES DÉFIS DE SANTÉ COMPORTEMENTALE

Ici à Vinfen, nous offrons une variété de services de prévention, d'intervention et de traitement ambulatoires et communautaires pour aider les personnes ayant des problèmes émotionnels ou comportementaux, des problèmes de santé mentale ou les préoccupations liées à l'utilisation de substances retrouvent la santé, travaillent à la guérison et se réapproprient leur vie. En savoir plus sur notre centre de la personneéd prestations ci-dessous. 

Vinfen Website Icons 2 20

Vinfen Behavioral Health est fier d'annoncer qu'à partir de janvier 2023, nous étendrons nos services en partenariat avec Advocates et Wayside dans le cadre de notre nouvelle région du nord-est Lowell Contrat du centre communautaire de santé comportementale (CBHC). Le CBHC soutiendra les individus et les familles de nouvelles façons, augmentera la flexibilité de la prestation de services et fournira un accès transparent à des soins urgents et de routine de premier ordre facilement disponibles.

Rejoignez notre équipe CBHC multidisciplinaire passionnante et innovante alors que nous sommes unis pour soutenir la communauté Lowell et au-delà. Ayez un impact aujourd'hui - appliquer maintenant.

IStock 1032209884
IStock 849227020

Nous offrons des services complets de santé comportementale fondés sur des données probantes. Interventions et services adaptés à vos besoins et comprenant l'évaluation et l'évaluation, la thérapie individuelle, familiale et/ou de groupe, la consultation, les tests psychologiques, le conseil en toxicomanie, la gestion du comportement et la gestion des médicaments.

Notre RésidentielClub-house, sensibilisation (Services cliniques communautaires pour adultes, Programme de traitement communautaire dynamique, Programme de soutien communautaire), jeune et jeune adulte, emploipair, et logement et sans-abrisme prestations de service aider les personnes ayant des problèmes de santé mentale et de toxicomanie à retrouver la santé et à vivre et travailler avec succès dans la communauté.

Notre coordination interdisciplinaire des soins les équipes soutiennent les personnes avec logement instable ou insécurité alimentaire, organisation de services à domicile (p. ex., soins infirmiers ou aide ménagère), mise en relation des personnes avec des services de traitement des dépendances, identification des prestataires de soins médicaux ou comportementaux, planification des rendez-vous médicaux et mise en place du transport pour ces rendez-vous, et coaching en matière de santé et de bien-être. 

de VinfenGateway Arts est un studio d'art de renommée nationale et internationale qui offre des programmes axés sur le perfectionnement professionnel à plus de 100 adultes ayant une déficience intellectuelle ou développementaleles personnes atteintes de troubles du spectre, cerveau blessureset ceux qui sont sourds-aveugles.

SERVICES FOR PEOPLE WITH BEHAVIORAL HEALTH CHALLENGES

Here at Vinfen, we offer a variety of outpatient and community-based prevention, intervention, and treatment services to help people with emotional or behavioral issues, mental health conditions, or substance use concerns regain their health, work toward recovery, and reclaim their lives. Learn more about our person-centered services below. 

Vinfen Website Icons 2 20

Vinfen Behavioral Health is proud to announce that starting in January 2023, we will be expanding our services in partnership with Advocates and Wayside as part of our new Northeast region Lowell Community Behavioral Health Center (CBHC) contract. The CBHC will support individuals and families in new ways, increase flexibility of service delivery, and provide seamless access to readily available top-notch urgent and routine care.

Join our exciting and innovative multi-disciplinary CBHC team as we stand united in supporting the Lowell community and beyond. Make an impact today – apply now.

IStock 1032209884
IStock 849227020

We provide comprehensive evidence-based behavioral health services. Interventions and services tailored to fit your needs and include assessment and evaluation, individual, family and/or group therapy, consultation, psychological testing, substance use counseling, behavior management, and medication management.

Our residentialClubhouse, outreach (Adult Community Clinical Services, Program for Assertive Community Treatment, Community Support Program), youth and young adult, employmentpeer, and housing and homeless services help people with mental health and substance use challenges regain their health and live and work successfully in the community.

Our interdisciplinary care coordination teams support people with unstable housing or food insecurity, arranging for services in the home (e.g., nursing or homemaking), connecting individuals with addiction services, identifying medical or behavioral health providers, scheduling health appointments and setting up transportation to those appointments, and health and wellness coaching. 

Vinfen’s  Gateway Arts is a nationally and internationally known studio art center which provides programming geared toward professional development for more than 100 adults with intellectual or developmental disabilitiespeople with spectrum disorders, brain injuriesand those who are deaf-blind.