CONSEILS CONSULTATIFS DE LA FAMILLE

Chez Vinfen, nous soutenons et aidons les personnes que nous servons à transformer leur vie, avec d'autres soignants, des ressources communautaires et, surtout, avec leurs familles. Les familles sont la ressource d'information, d'orientation et de soutien la plus importante pour la personne aimée dont nous prenons soin.

Nos conseils consultatifs familiaux ont été formés pour fournir un soutien mutuel, une éducation et une assistance aux familles, et pour encourager la participation des familles à l'élaboration des programmes, politiques et plans de Vinfen. Les membres de la famille des personnes atteintes problèmes de santé mentaledéficiences intellectuelles et développementaleslésions cérébrales, et problèmes de santé comportementale et leurs défenseurs ont une perspective unique et importante sur les services du programme et les politiques sur les personnes handicapées.

Les Conseils sont déterminés à faire une réelle différence. Les membres fournissent des conseils sur un large éventail d'initiatives et de projets tels que le développement d'une formation du personnel qui promeut les principes d'autonomie et de partenariat familiaux, la coordination de forums éducatifs familiaux et d'événements de réseautage, et la création de nouvelles politiques et procédures qui renforcent le partenariat entre les familles et Vinfen. pour soutenir leurs proches.

Vinfen Family Advisory Council

REJOIGNEZ UN CONSEIL CONSULTATIF DE LA FAMILLE VINFEN

Tout membre de la famille d'une personne ayant un problème de santé mentale, une déficience intellectuelle et développementale, une lésion cérébrale ou un problème de santé comportementale est encouragé à se joindre. Cela inclut les parents, les frères et sœurs, les tantes, les oncles, les grands-parents, les tuteurs et les autres êtres chers.

En tant que membre, vous développerez de nouvelles compétences et acquerrez des connaissances qui amélioreront votre capacité à agir en tant que défenseur et leader efficace de la famille. Vous apprendrez des expériences d'autres membres de la famille, créerez des changements dans l'élaboration de politiques et de programmes et obtiendrez des résultats importants qui feront une différence pour les familles.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Pour plus d'informations sur le Conseil consultatif de la famille Vinfen, contactez Mary Beth Vargus au 617-441-1869 ou vargusm@vinfen.org.

Pour plus d'informations sur le Vinfen Connecticut Family Advisory Council, contactez le vice-président et directeur exécutif de Vinfen CT, Rob Crane, au 860-787-2441 ou craner@vinfen.org.

French

Skip Content

Family Advisory Councils

At Vinfen, we recognize that we are transforming lives together. We support and help the individuals we serve to transform their lives, together with other caregivers, community resources, and most importantly – with their families. Families are the most important resource of information, guidance, and support, for their loved one in our care.

Our Family Advisory Councils were formed to provide mutual support, education and assistance for families, and to encourage input from families in the development of the Vinfen’s programs, policies, and plans. Family members of people with psychiatric conditions, intellectual and developmental disabilities, brain injuries, and behavioral health challenges and their advocates have a unique and important perspective on program services and disability policies.

The Councils are committed to making a real difference. Members provide guidance on a wide range of initiatives and projects such as developing staff training that promotes the principles of family self-direction and partnership, coordinating family educational forums and networking events, and creating new policies and procedures that strengthen the partnership between families and Vinfen to support their loved ones.

JOIN A VINFEN FAMILY ADVISORY COUNCIL

Any family member of a person with a psychiatric condition, intellectual and developmental disability, brain injury, or behavioral health challenge is encouraged to join. This includes parents, siblings, aunts, uncles, grandparents, guardians, and other loved ones.

As a member, you will develop new skills and acquire knowledge that will enhance your ability to act as an effective family advocate and leader. You will learn from other family members’ experiences. You will also create change in policy and program development and achieve important outcomes that will make a difference for families.

For information about the Vinfen Family Advisory Council for loved ones with intellectual or developmental disabilities or brain injuries, contact Mary Beth Vargus at 617-441-1869 or vargusm@vinfen.org.

For information about the Vinfen Family Advisory Council for loved ones with psychiatric conditions, contact Renee Taylor at 617-441-1894 or taylorr@vinfen.org.

For information about the Vinfen Connecticut Family Advisory Council, contact Jana McClure at 860-688-3165 or mcclurej@vinfen.org.