SERVICE DE L'EMPLOI

Chez Vinfen, nous transformons des vies en aidant les personnes avec problèmes de santé mentale et déficiences intellectuelles et développementales choisir, obtenir, et garder l'emploi qu'ils désirent.


POUR LES PERSONNES AYANT DES TROUBLES DE SANTÉ MENTALE

Nous croyons que toute personne ayant un problème de santé mentale qui veut travailler devrait recevoir le soutien dont elle a besoin pour réussir et être satisfaite dans un emploi pour lequel elle est bien adaptée. Lorsqu'une personne exprime un intérêt pour un emploi compétitif, elle est alors mise en contact avec un membre du personnel qui peut l'aider. Le personnel de Vinfen travaille avec les candidats à un emploi, les autres membres de l'équipe d'accompagnement du candidat et la communauté des entreprises afin de trouver la meilleure adéquation entre les intérêts du demandeur d'emploi et les besoins des employeurs. Le personnel de Vinfen peut soutenir le succès continu soit directement sur le lieu de travail, soit dans les coulisses, à la discrétion du demandeur d'emploi. 

IStock 1146307535

Nous travaillons en collaboration avec le Commission de réhabilitation du Massachusetts (MRC) pour fournir un programme de services d'emploi intégrés compétitifs (CIES) dans tout l'État, qui fournit une évaluation, une formation professionnelle, un placement, des soutiens initiaux, des soutiens provisoires et des services de soutien continus pour aider les gens dans leurs efforts pour choisir, atteindre et maintenir un emploi concurrentiel dans un milieu de travail intégré. 

Nous aidons également les gens en offrant une aide à l'emploi qui est intégrée à d'autres services de soutien dans la plupart de nos programmes, notamment : 

Si vous êtes un employeur intéressé par un partenariat avec Vinfen, veuillez Cliquez ici. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles organisations pour s'associer à nous. 

IStock 1293334082
IDD+Brain Injury 029

POUR LES PERSONNES AYANT UN HANDICAP INTELLECTUEL ET DÉVELOPPEMENTAL

Nos services d'emploi offrent aux personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale le soutien dont elles ont besoin pour développer des compétences professionnelles importantes nécessaires pour des opportunités de carrière. Nous fournissons cela par le biais d'une formation professionnelle communautaire et d'opportunités d'emploi. 

Vinfen offre aux particuliers une variété d'options pour aider les demandeurs d'emploi dans leur cheminement vers une carrière. Nous fournissons des services qui aident nos demandeurs d'emploi à se préparer, à obtenir et à maintenir leur niveau d'emploi le plus élevé possible grâce à l'emploi assisté, à l'emploi de groupe, à l'emploi parrainé et aux services professionnels basés sur les arts. Chez Vinfen, nous développons toujours des emplois rémunérés au SMIC. 

Nous collaborons avec les particuliers, leurs familles, leurs hébergeurs, les entreprises locales, lesDépartement du service de développement du Massachusetts, et les membres de la communauté pour aider les individus à devenir plus indépendants économiquement et socialement. Les superviseurs, les cliniciens, les coachs professionnels et les développeurs d'emplois sont là pour fournir une formation et un soutien personnalisés. Ce soutien est fourni dans les domaines de la planification de carrière, de la recherche d'emploi, des compétences sociales, des compétences en communication, de l'accès à la communauté, des compétences en mobilité et du maintien de l'emploi.

EMPLOI SOUTENU 

L'emploi assisté est un modèle de planification de carrière individualisé et centré sur la personne qui permet à un individu d'obtenir et de conserver un emploi à long terme dans la communauté grâce à une formation professionnelle sur place, à un encadrement professionnel à court et à long terme et à une aide au renforcement et à la construction de supports naturels. 

Vinfen travaille avec les entreprises pour développer des modalités d'emploi conçues pour répondre aux besoins à la fois de nos demandeurs d'emploi et de leurs employeurs. Si vous êtes un employeur intéressé par un partenariat avec Vinfen, veuillezCliquez ici. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles organisations pour s'associer à nous. 

LES PARTENARIATS COMMERCIAUX ACTUELS ET PASSÉS COMPRENNENT :

TRANSFORMER DES VIES AVEC L'EMPLOI

Bill Walsh est réceptionniste chez Beacon Health Strategies, une entreprise de soins de santé comportementale gérée. Bill répond à la porte, fait le courrier, commande des fournitures de bureau et du café, assiste le personnel informatique et est devenu une mine de connaissances et de serviabilité dans toute l'organisation. Le conseiller résidentiel de Vinfen, Chris Chisholm, a collaboré avec la superviseure de Bill, Melissa Haroulés pour s'assurer que Bill était à l'aise avec la transition et avait tout ce dont il avait besoin et que Beacon Health avait le soutien dont il avait besoin en tant qu'employeur. Bill est reconnaissant du soutien de Vinfen dans l'obtention de son poste. Chaque jour apporte de nouveaux défis et un plus grand épanouissement dans sa passion d'aider les gens.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

EMPLOYMENT SERVICES

At Vinfen, we transform lives by helping people with mental health conditions and intellectual and developmental disabilities choose, obtain, and keep the employment that they want.


FOR PEOPLE WITH MENTAL HEALTH CONDITIONS

We believe that every person with a mental health condition who wants to work should receive the supports they need for success and satisfaction in a job for which they are well-matched. When a person expresses an interest in competitive employment, he or she is then connected with a staff person who can help. Vinfen staff work with job candidates, other members of the candidate’s support team, and the business community in order to find the best match between the interests of the job seeker and the employers’ needs. Vinfen staff can support ongoing success either directly on the job or behind the scenes at the job seeker’s discretion. 

IStock 1146307535

We work in collaboration with the Massachusetts Rehabilitation Commission (MRC) to provide a Competitive Integrated Employment Services (CIES) program throughout the state, which provides assessment, skills training, job placement, initial supports, interim supports, and ongoing support services to assist people in their efforts to choose, attain, and maintain competitive employment in an integrated work setting. 

We also help people by providing employment assistance that is integrated with other support services in most of our programs, including: 

If you are an employer who is interested in partnering with Vinfen, please click here. We are always looking for new organizations to partner with us. 

IStock 1293334082
IDD+Brain Injury 029

FOR PEOPLE WITH INTELLECTUAL AND DEVELOPMENTAL DISABILITIES

Our employment services provide individuals with intellectual and developmental disabilities the support they need to develop important job skills needed for career opportunities. We provide this through community-based vocational training and employment opportunities. 

Vinfen offers individuals a variety of options to assist job seekers on their path to finding a career. We provide services that help our job seekers prepare for, obtain, and continue their highest possible level of employment through Supported Employment, Group Employment, Sponsored Employment, and Arts-Based Vocational Services. At Vinfen, we always develop jobs that pay minimum wage. 

We work together with individuals, their families, their residential providers, local businesses, the Massachusetts Department of Developmental Service, and community members to help individuals become more independent economically and socially. Supervisors, clinicians, job coaches, and job developers are here to provide personalized training and support. This support is provided in the areas of career planning, searching for employment, social skills, communication skills, community access, mobility skills, and maintaining employment.

SUPPORTED EMPLOYMENT 

Supported Employment is a person-centered and individualized career planning model that leads to an individual securing and maintaining long-term employment in the community through on-site job training, short- and long-term job coaching, and assistance in the strengthening and building of natural supports. 

Vinfen works with businesses to develop employment arrangements that are designed to meet the needs both of our job seekers and their employers. If you are an employer who is interested in partnering with Vinfen, please click here. We’re always looking for new organizations to partner with us. 

CURRENT AND PAST BUSINESS PARTNERSHIPS INCLUDE:

TRANSFORMING LIVES WITH EMPLOYMENT

Bill Walsh is a receptionist at Beacon Health Strategies, a managed behavioral health care company. Bill answers the door, does the mail, orders office supplies and coffee, assists the IT staff, and has become a wealth of knowledge and helpfulness throughout the organization. Vinfen Residential Counselor Chris Chisholm collaborated with Bill’s supervisor Melissa Haroules to ensure that Bill was comfortable with the transition and had everything he needed and that Beacon Health had the support they needed as his employer. Bill is grateful for Vinfen’s support in securing his position. Every day brings new challenges and greater fulfillment in his passion for helping people.

WANT TO LEARN MORE?